Changement d'offre abonnement

Abonne-KH213401

Bonsoir, j'ai souscris à une offre chez vous avec la formule canal + Sports à 34.99 euros par erreur en allant trop vite
j'aimerais switcher l'offre actuel avec l'offre CINE Séries à 34.99 euros par ailleurs j'aimerais savoir si mon prélèvement prend en compte avant la résiliation

Je vous remercie par avance,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.