Paiement effectué injustifié

Abonne-685817D

On m'avait proposé un essai gratuit d'une durée de 2 mois (de novembre à décembre inclus donc) et voilà que je me retrouve débité à hauteur d'une vingtaine d'euros dès le mois de novembre. Je demande donc un remboursement intégral de la somme encaissée et une résiliation dès la fin du mois de décembre s'il vous plaît.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez leur service client ici mais un forum d'abonnés.

C'était bien précisé que l'essai était gratuit ?

Car sur la boutique Canal+, les offres avec engagement on un "1er mois pour essayer", qui correspond juste a une possibilité de résilier pendant le 1er mois + le mois en cours, mais sans notion de gratuité. L'abonnement est dû pendant l'essai.

Il n'y a que certaines offres via la FNAC/Darty et éventuellement chez des FAI, qu'il peut y avoir une identification comme comme l'essai est offert.
Il faut dans ce cas contacter leur service client depuis la page de contact de l'espace client.