Replay pour la série "Un si Grand Soleil" déficient

progress

Le replay pour la série "Un si Grand Soleil" est souvent déficient, normalement on doit même pouvoir voir dans la journée à l'avance, cela ne fonctionne pas actuellement, merci.

Réponses de la communauté

contradictor

Un vrai bazar des manques d épisodes d autres en doublon, et de la pub 120 s au début et 60 s au milieu ..plus d épisode d avance et le même celui de mercredi en ligne depuis 3 jours.. à noter aussi qu un épisode à manqué plusie5 jours..une honte pour un budget du service public qui va augmenter de 6%

alex21

Cela fonctionne correctement, il faut cliquer sur la saison 5 maintenant : https://www.canalplus.com/series/un-si-grand-soleil/h/102...