MyCanal - Windows 11 PRO - Erreur "errors.core.MEDIA_ERR_UNKNOWN"

gildu83

Sur le site de l'assistance, en cliquant sur mon compte et en choisissant mycanal ça marche !!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir gildu83,

Nos équipes techniques investiguent concernant un souci touchant nos abonnés sur Windows 10/11 Pro. On en discute sur ce fil

Je ferme ce fil-ci et je vous invite à continuer vos partages sur ce dernier.

A très vite !

Réponses de la communauté

gildu83

Bonjour,
Non, depuis mon navigateur (Chrome), pas de problème.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous m'indiquer si le souci est également présent via navigateur ?

gildu83

Bonjour,
J'ai supprimé l'APP Mycanal, rebooté, réinstallé depuis me Microsoft store et j'ai encore cette erreur. Je ne sais pas si cela a une incidence, mais mon PC ne comporte QUE des SSD NVME M.2.
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour gildu83,

Une mise à jour a été effectuée dans la semaine. Elle devrait corriger le souci. Si vous êtes toujours confronté à ce message d'erreur, n'hésitez pas à réinstaller myCANAL (et si vous passez par un navigateur, videz le cache de ce dernier).