Toujours Aucun replay

elo34

Suis je la seule à n'avoir aucun replay de tf1?? La page s'ouvre mais quand je sélectionne mon programme nimporte lequel toujours le message relancer le servixeessayer ultérieurement..comme.t faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic

elo34

Je viens de faire a linstant la réinstallation partielle et toujours le même problème sur les autres chaine le replay fonctionne mais rien sur tf1

pierrickand

Vous allez dans paramètres du décodeur, si c'est un décodeur Canal+. Puis se sera tout en bas.

Si c'est un autre équipement, indiquez lequel.

elo34

Comment faire une réinitialisation partielle svp?

pierrickand

Bonjour

Essayez un redémarrage électrique du décodeur.
Éventuellement une réinstallation partielle.