impossibilité de voir un match écran noir avec un bouton rouge qui tourne

Abonne-97R1K231

le programme ne marche pas quelle ue soit la chaine et j'ai besoin de regarder la coupe du monde£. j'ai pris l'abonnement hier c'est très grave je ne peux plus rien regarder. l'écran s'affiche en noir avec un bouton rouge quoi tourne

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous nous communiquer plus d'informations concernant votre souci ? Quel équipement utilisez-vous ? Quelle formule d'abonnement, etc.