Remplacement le cube TNT par G11

jpt63

On vient de me contacter par téléphone pour un remplacement de mon décodeur le cube TNT par le nouveau décodeur G11 en m'assurant que la réception par antenne rateau était possible. Après recherche il s'avère que c'est faux. Je n'ai pas validé la commande comme précisé dans le mail qui a suivi. Un conseiller m'a pourtant confirmé que la commande était déclenchée et qu'on ne pouvait pas l'annuler mais qu'il faudrait que je le contacte pour qu'il m'envoie un bon pour la restitution du décodeur non commandé que je vais recevoir et aller ensuite le ramener dans un point relai à 10 km... Cette démarche est-elle courante chez canal+ ? Est-ce déjà arrivé ?

Char Hanté

Il suffit de ne pas retirer dans votre point relais le décodeur qui vous est adressé, et il sera renvoyé à Canal+ au bout de 10 jours

Réponses de la communauté

jpt63

Merci pour vos réponses.
J'ai enfin eu ce matin un expert canal+ compétent qui a facilement pu annuler la commande alors que ça paraissait impossible hier par le service clients...

CAROLE31073366

J'ai également eu cet appel hier, sans information qu'il y avait un changement du mode de réception et qu'il y avait un cout de location mensuel. J'ai appelé ce matin et la personne m'a dit qu'elle annulait la commande et que si toutefois, le décodeur part il suffit de ne pas aller le chercher, il sera retourné.

jpt63

Merci Pierrickand,
En plus on ne m'a pas dit que le G11 était en location...

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

C'est fréquent que des sociétés sous-traitantes aient cette pratique (car ils sous-traitent le SAV et le service commercial de 1er niveau, comme beaucoup d'autres). Cela leur permet notamment de toucher des commissions sur les modifications (le Cube TNT n'est pas en location en 1er decodeur, contrairement au G11. Sauf avec l'offre Intégrale, il n'y a pas du tout de location).