problème visionnage sur appli mycanal

Philippe44668869

je n'ai plus accès à certaines chaines depuis quelques jours dont canal et ce message s'affiche!! que puis-je faire? je suis sur PC portable Windows 11 famille et dernière version de l'appli canal!! merci pour vos réponses
Erreur MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED
MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED;MediaError (MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED) PIPELINE_ERROR_INITIALIZATION_FAILED: MediaFoundationRendererClient disconnected;301

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Ce souci est en cours d'investigation. Les abonnés échangent actuellement sur ce fil. N'hésitez pas à y participer également en fournissant un maximum d'informations possibles concernant vos numéros de version et le matériel utilisé.

dominique6661014

Probleme identique pour moi