Gros problème affichage Xbox

Abonne-029726EM

Gros problème affichage sur Xbox , dès que je lance un film en replay ou bien un live tout saccade bug de son et image comme si le format n’était pas approprié , ça me fais planter complètement la console , impossible de regarder quoi que ce soit et du coup les matchs de coupe du monde ça me dérange énormément , quand on sais que on paye pour ces services..
inadmissible..

Réponses de la communauté

Bonjour,
Ce souci est effectivement en cours d'investigation par nos équipes de développement.
Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.