Probleme augmentation énorme d'abonnement canal+

HUBERT2123737

GROSSE AUGMENTATION DU TARIF actuellement abonné a canal+ je paie 41.99 par mois (depuis plus de 10 ans) en janvier 2023 l'abonnement passe a 46.00 euros par mois que justifie cette telle augmentation avec un programme de plus en plus nul

Réponses de la communauté

Et voilà c'est mon tour je gère l'abonnement de mes parents et j'ai reçu un mail avec 10 % d'augmentation. Même si les raisons ont été données c'est inacceptable.
Je vais discuter avec eux pour évidemment baisser l'abonnement. La bataille va être dur avec le service client.

109060

Bonsoir.

Semble correspondre à l'augmentation de la TVA qui passe de 10 à 20 % suite directive européenne.

Pour éviter une résiliation anticipée suite modification unilatérale du contrat, elle s'applique à le reconduction de votre contrat.

Normalement, le mail vous avisant pour la reconduction tacite indique la prise en compte de l'augmentation de la TVA.

Claude.