Problème augmentation de tarif

Abonne-MD416886

Bonjour je voudrais savoir qu’est-ce qui justifie que ce mois ci je paie -0€ de plus que le mois dernier? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous avez loupé l'écriture de la différence je suppose ?

Vous seul sur ce forum d'abonnés avez accès à votre espace client page abonnement pour savoir ce qui a changé.

Est-ce que vous êtes arrivé à l'échéance d'un tarif promotionnel ?
Est-ce que vous êtes abonné depuis 3 mois et avez dans ce cas l'option TV+ qui passe à 10€ après les 2 mois offerts?

Est-ce votre formule d'abonnement a été modifiée ?

Est-ce qu'il s'agit de l'augmentation du tarif de location des décodeurs ?