Picture in Picture sur Android

Abonne-666J143A

Bonjour, est-ce que le picture in picture pour Mycanal) est disponible sur Android (comme le sont Netflix, Youtube, etc.) ?
J'ai testé depuis l'application, sans succès. J'ai testé depuis un mon navigateur Chrome sur mobile, mais impossible de lancer une vidéo, message d'erreur. Merci

Réponses de la communauté

Abonne-666J143A

Finalement j'ai trouvé. Une fois la vidéo lancée avec l'application, il faut cliquer sur l'image pour faire apparaître les boutons de paramètres puis cliquer sur une des icônes en haut.