Accès à Paramount+ avec l’application spécifique?

andrestefan

Savez-vous si Paramount+ fera partie de l’abonnement Canal+ à l’image de Netflix ou Disney+, c’est à dire avec la possibilité d’accéder l’application Paramount+ où est-ce que c’est comme OCS uniquement accessible via myCANAL ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@tndtnd

Il parle de l'accès en étant abonné via Canal+.

OCS est effectivement accessible via myCanal et pas l'application OCS directement (comme c'était le cas auparavant). Alors que Netflix et Disney+ passent par un compte dedié directement sur leurs applications.

Il veut savoir comment ce sera pour Paramount+.

pierrickand

Bonjour

Attendez juste qu'ils sortent le sujet avec toutes les explications.
Il apparaitra en page d'accueil de ce forum lorsqu'il sera disponible.

Il reste encore 1 semaine avant que le service doit disponible.

tndtnd

Aucune idée
Pourquoi écrire que OCS n'est accessible que via MyCanal ? C'est accessible via d'autres accès.