la série le village français

ARLETTE41702939

bonjour, où regarder la série Le village français ?
My canal devait le diffuser et je ne le trouve nulle part !
Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

Bonjour Louis,

Je suis navré, nous ne disposons pas, actuellement, des droits de mise à disposition pour cette série (que ce soit via CANAL+ ou CANAL VOD).

Louis22082991

Bonjour,

Je cherche en vain à pouvoir télécharger, louer, acheter une série qui a eu beaucoup de succès en France, « UN VILLAGE FRANCAIS », comprenant 7 saisons.

Cette série apparaît pourtant dans my Canal ( voir ci-après )

Cordialement

Louis22082991

Pardon,

SALTO n’existe plus et «  un village français «  apparaît dans Canal VOD !

Louis22082991

SALTO n’exige plus !!
Et

emmanuelp60

Bonjour,
La série est disponible sur Salto.
Cordialement