L'appication MyCanal ne fonctionne plus depuis le 19/11

parade12

Bonjour,

Depuis samedi dernier et suite à une mise à jour de l'application MyCanal, je n'ai plus accès aux directs ni à la majorité du contenu à la demande. Vous trouverez ci-joint une capture écran de l'erreur rencontrée.
Au vu des derniers messages postés ici, l'incident semble général, est-ce que vous savez quand cela sera résolu ?

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

marco483

Bsr, l'application My Canal ne fonctionne plus sur mon PC (PC Bureau en l'occurence pour moi). Impossible d'accéder aux chaînes en direct, message d'erreur : errors.core.media_err_src_not_supported . J'ai désinstallé l'aplication et retéléchargé via Microsoft Store, réinstallé, mais rien n'y fait. Il serait temps de faire quelque chose je crois.... tout fonctionnait à merveille avant votre mise à jour. Dans l'attente d'une solution... Cdt

marco483

Idem pour moi, en attente d'une réponse cohérente....et surtout d'une solution efficace !