La connexion aux matchs de la Coupe du monde est bloquée !

Abonne-U77X6527

Erreur dans la connexion. Et c'est la deuxième fois !

Deux fois au cours des trois derniers jours, je n'ai pas pu regarder les matchs de football parce qu'il est indiqué que j'utilise plus d'un appareil en même temps..... Et ce n'est pas vrai !

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une fois le mot de passe modifié, il faut tout de même réinitialiser les licences.

Ces licences se réinitialisent toutes les 72h ou en appelant un conseiller.

Si vous rencontrez toujours le problème, je vous invite à contacter un conseiller.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-U77X6527

Cela n'a pas été le cas. Je n'avais qu'un seul navigateur ouvert et j'ai changé mon mot de passe, mais je ne peux toujours pas accéder aux matchs de football.

pierrickand

Bonsoir

Ce message indique que vous avez dépassé les 5 licences différentes en 72h.

Attention sur PC, chaque navigateur internet de chaque session compte 1 licence.
Le mode de navigation privée aussi.
Certaines maintenances via des logiciels tiers ou majs vont réinitialiser le module DRM et compter une nouvelle licence.

Seul leur service client peut réinitialiser les licences plus rapidement. Page de contact de l'espace client pour les joindre.
Changez aussi le mot de passe pour écarter l'hypothèse d'une usurpation du compte.