Impossible d'accéder au live Bein sur l'appli myCanal et le site

Abonne-SC525830

Bonjour, je suis depuis plusieurs jours dans l'impossibilité d'accéder aux chaines Bein sur le site. Le problème semblait résolu car j'avais depuis accès à l'appli sur PC ainsi que sur smartphone, mais en voulant checké le site j'ai toujours le même message d'erreur puis en revenant sur l'appli même message puis plus d'accès sur l'appli mais sur smartphone ça fonctionne toujours. Et là il m'est donc impossible de pouvoir pleinement profiter de mon abonnement depuis plusieurs heures..

Le seul truc qui semble fonctionné, est de regarder un multi live des chaines BEin.

J'ai tout essayé, et rétablir les droits ne semble même pas réagir sur l'appli, et qu'elle ne rétablisse rien du tout à travers le site.

Une action doit forcément être mené côté technique étant donné que j'ai ce problème depuis plusieurs jours maintenant.

Merci d'avance.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Cf. Incident épinglé en page d'accueil du forum juste dessous le champ de recherche.

https://assistance.canalplus.com/questions/3063442-bein-s...