connexion impossible depuis mon compte my canal

Abonne-U111576Y

connexion impossible depuis mon compte canal cela m'indique que je suis connecté sur trop d'appareil en meme temps alors que je ne suis pas connecté

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

C'est que vous avez dépassé les 5 licences différentes en 72h.

Attention sur PC, chaque navigateur internet de chaque session compte pour 1 licence. Le mode de navigation privée également.
Certaines maintenances (comme vider le cache et les cookies) et majs, réinitialisent le module DRM sur certains navigateurs, et cela compte donc une nouvelle licence a chaque fois.