message d'erreur PIPELINE_LOAD_ERROR;NetworkError

Abonne-900583FY

Bonjour, le message d'erreur PIPELINE_LOAD_ERROR;NetworkError (PIPELINE_LOAD_ERROR) ERROR_HTTP_CODE;19338724_40099 s'affiche quand je démarre un contenu loué, comment le résoudre svp ? j'aimerais ne pas avoir payé pour rien

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Aurélie,

Il n'est pas possible d'utiliser myCANAL depuis la Thaïlande malheureusement.

Pour plus d'informations à ce sujet, je vous invite à consulter cette FAQ.

aurelie47913536

bonjour message: Erreur PIPELINE_LOAD_ERROR
PIPELINE_LOAD_ERROR;NetworkError (PIPELINE_LOAD_ERROR) ERROR_HTTP_CODE;26
je suit partie en Thaîlande et j'ai instaler My canal sur la tv. impossible de voir un film ou la tele en directe et meme sur mon ordinateur, comment faire?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour t.rouss,

Votre abonnement est-il bien actif lorsque vous vous rendez sur votre ESPACE CLIENT

t.rouss

je suis sur orange .

t.rouss

le problème persiste sur deux ordinateurs

Bonsoir,

Comme indiqué plus bas

Pour déterminer si le problème est lié à votre compte ou la configuration de votre navigateur internet, pourriez-vous me dire si vous faites le même constat avec un autre navigateur internet ? Chrome, Firefox...

Merci.

Abonne-1Y7725U5

J'ai un problème similaire

Abonne-461JP26

J'ai le même soucis.

Je me suis abonné pour voir le match du Maroc mais impossible d'accéder au direct.

Quelqu'un a une solution svp ?

Abonne-8781D28M

même problème

Bonsoir,

Quel support utilisez-vous ?

Si c'est sur PC, pouvez-vous tester avec un autre navigateur internet et me dire si vous faites le même constat ?

Merci.