message d'erreur PIPELINE_LOAD_ERROR;NetworkError

Abonne-900583FY

Bonjour, le message d'erreur PIPELINE_LOAD_ERROR;NetworkError (PIPELINE_LOAD_ERROR) ERROR_HTTP_CODE;19338724_40099 s'affiche quand je démarre un contenu loué, comment le résoudre svp ? j'aimerais ne pas avoir payé pour rien

Réponses de la communauté

aurelie47913536

bonjour message: Erreur PIPELINE_LOAD_ERROR
PIPELINE_LOAD_ERROR;NetworkError (PIPELINE_LOAD_ERROR) ERROR_HTTP_CODE;26
je suit partie en Thaîlande et j'ai instaler My canal sur la tv. impossible de voir un film ou la tele en directe et meme sur mon ordinateur, comment faire?

t.rouss

je suis sur orange .

t.rouss

le problème persiste sur deux ordinateurs

Bonsoir,

Comme indiqué plus bas

Pour déterminer si le problème est lié à votre compte ou la configuration de votre navigateur internet, pourriez-vous me dire si vous faites le même constat avec un autre navigateur internet ? Chrome, Firefox...

Merci.

Abonne-1Y7725U5

J'ai un problème similaire

Abonne-461JP26

J'ai le même soucis.

Je me suis abonné pour voir le match du Maroc mais impossible d'accéder au direct.

Quelqu'un a une solution svp ?

Abonne-8781D28M

même problème

Bonsoir,

Quel support utilisez-vous ?

Si c'est sur PC, pouvez-vous tester avec un autre navigateur internet et me dire si vous faites le même constat ?

Merci.