DRM-5;no licence given;381

Abonne-052824RG

Bonjour,

Erreur: " DRM-5;no licence given;381" quand je veux me connecter sur bein pour les matchs de coupe du monde.

Il semblerait que l'erreur vient de Canal + puisque je n'accède aux matchs que depuis deux appareils différents, et côté serveur quand je ferme mon navigateur ou pc, les licenses ne soient pas bien libérées directement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir.

Sur PC, chaque navigateur internet de chaque session compte pour 1 licence. Le mode de navigation privée également.

Certaines maintenances ou majs (notamment vider le cache et les cookies), réinitialisent le module DRM sur certains navigateurs et donc comptent une nouvelle licence.

Il faut utiliser de préférence l'application myCanal du Microsoft store sur Windows 10/11 pour éviter cette contrainte.