Partager son compte : Différence entre foyer et cercle familial

Abonne-57467D6R

Bonjour,
Je vis seul et souhaite partager mon compte avec ma maman qui vit seule aussi.

J'ai lu dans une réponse sur ce sujet "Contractuellement, c'est possible uniquement entre les membres du foyer ou cercle familial."
Mais contractuellement, la définition du "cercle familial" n'indique pas l'obligation d'être dans le même foyer, uniquement un lien de parenté proche.

Faut-il comprendre alors plutôt comprendre : c'est possible uniquement entre les membres du foyer "ET" cercle familial ?

Merci.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Comme repondu par GilR pas de probleme via myCanal par contre pour avoir 2 décodeurs c'est précisé "au même lieu d'habitation"
Extrait de l'article 1 des CGA :
L'abonné peut également souscrire à l'option 2nd Décodeur CANAL+ et ainsi avoir un écran TV supplémentaire installé au sein d'un même lieu d'habitation que son décodeur CANAL+ principal.

Je pense que personne n’ira vérifier si la personne a qui vous avez donné vos codes MyCanal est bien de votre famille. De plus ça fonctionne partout