Abonnement reconduit pour 2 ans sans avoir encore signé l'avenant !!

cboursat

bonjour,
après 2 appels au service client qui tient absolument à vendre des options (la fameuse Option TV+) nous avons notre date d'échéance prolongée jusqu'à fin novembre 2024. SANS avoir signé l'avenant que nous ne signerons pas, nous souhaitons finalement résilier. Evidemment, impossible de résilier sur le site, qui a pourtant la phrase "en attente de signature"...Et en avant pour un 3è appel demain. Vente forcée, packages inutiles, un vrai bonheur :(

Réponses de la communauté

gs<h<sfhFHshgh

Bonjour,
Mettre en avant l'article L221-16 du code de la consommation. "un particulier qui a fait l'objet d'un démarchage par téléphone n'est engagé que lorsqu'il a signé les documents envoyés par le professionnel ou lorsqu'il a donné expressément son consentement par Internet."). Donc pas de signature, pas de prolongement.
Je confirme donc que cet article est un bon allié contre ce qui s'apparente à de la vente forcée surtout si cela va devant un tribunal.
Possibilité aussi du droit de rétractation de 14 jours pour toute démarche faite par téléphone..
Bon courage.

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

soppas

Même problème ils m'ont bien piégé
que pouvons nous faire ?

jpraes

Même problème malgré 2 recommandés.