Pas de pistes son films Canal+ sur mycanal (Android TV)

nono04007

Bonjour, je suis victime d'un bug gênant depuis quelques temps. Lorsque je veux visionner un film se Canal plus (ça ne le fait pas avec les autres type OCS, Ciné+...) il n'y a pas de son. Dans les paramètres, impossible de sélectionner un flux audio il n'y a que "désactiver" qui s'affiche dans le menu. Par contre les bandes publicitaires avant le visionnage fonctionnent bien alors que je paye mon abonnement...
Je suis sur Android TV et j'ai le NVIDIA SHIELD. Si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci à tous et bonne journée.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Dans les paramètres de myCanal, essayez l'audio tunneling ou le mode stereo.

Sinon dans les paramètres audio avancés de la Shield, essayez de forcer le Dolby Digital+ dans les formats audio, au lieu du mode automatique.