Augmentation abonnement pour un an pour le panorama

sephora2016

Bonsoir,
Je ne comprends pas pourquoi l'abonnement panorama me coute 29 euros au lieu de 25.99 euros pour un an.
Merci pour votre réponse
Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Ils augmentent les tarifs des offres a partir de Décembre, appliqué à l'échéance du contrat si engagement, pour intégrer le changement de TVA (la plupart des offres passent a 20%).

Ils informent du changement dans l'email de rappel de la date limite de résiliation envoyée entre 1 et 3 mois avant cette date.