Abonnement non pris en compte sur l'app MyCanal

Théo42850720

Bonjour,
Je suis abonné à une offre sans engagement, et je souhaite regarder mes programmes sur un décodeur Android TV (SFR Connect TV, non lié à un abonnement SFR) via l'app MyCanal.
Si l'app est bien connectée à mon compte, je ne peux regarder aucun contenu, on me demande de m'abonner. J'ai beau faire "réactiver mes droits", il ne se passe rien. Sur la page d'accueil de l'app on me dit "Découvrez nos offres". Impossible de lire quoi que ce soit.
En revanche, aucun problème sur PC ou mobile.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Utilisez-vous Windows 11 ?

En utilisant un navigateur comme Chrome, est-ce que l'anomalie est identique ?

Merci.

Abonne-V377282L

je ne parviens plus à me connecter à un de mes pc sur my canal. sur le portable c'est ok sur le fixe non alors que rien n'a été modifié. bien sûr je ne connecte qu'un seul appareil à la fois

pierrickand

Attention avec les VPN, une fois détecté, c'est bloqué 8H.

Regardez dans 8h ou plus si cela fonctionne ou non.

Théo42850720

Bonjour Pierrick
Merci pour votre réponse.
Je me suis rendu compte que j'avais un VPN d'activé. Je l'ai donc désactivé et on me dit finalement que "votre offre sans engagement n'est pas disponible sur cette box".
Dommage, alors que SFR avait promis que l'on pouvait utiliser la Connect TV (sous Android TV) même sans avoir d'abonnement. Et Canal+ la considère comme une box opérateur et non une box OTT.
Je vais donc devoir résilier Canal+.

Merci à vous.

pierrickand

Bonsoir

Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Sinon, les décodeurs des FAI ne sont normalement utilisables que via les offres avec engagement. Le décodeur SFR Connect TV est particulier car il ne se déclare pas en tant que décodeur comme les autres, mais ils ont peut être mis une limitation aux offres avec engagement quand même.