relance signature abonnement

Abonne-OO447579

Bonjour,

Je n'arrête pas de recevoir des relances mail et sms pour signer mon abonnement.
Or quand je clique sur le lien, il n'y a ni mes documents, ni un endroit pour signer sur la page ou j'arrive.

Que dois je faire ?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand
Louloute80

Bjr je rencontre le même problème et impossible d'obtenir le contact pourtant la connexion est bonne et j'ai tout le reste que faire merci

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.