Restitution carte abonné

Pascal39008583

Bonjour. Je dois restituer mon ancien décodeur et recevoir le nouveau. Faut il restituer également la carte d’abonné ? Le nouveau décodeur est livré avec une carte ? Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si c'est un modèle différent, il aura une nouvelle carte.
La restitution se fait en 2nd temps, en réutilisant le carton du nouveau pour le renvoi. Donc vous verrez ce que vous avez reçu.

Si c'est un remplacement SAV pour le même modèle, ils ne changent que le décodeur, pas la carte ni les accessoires, sauf si vu avec le service client. L'échange se fait dans le relais pick-up.