Option 2ème écran pas donnée par défaut

Philippe46515687

Bonjour,
Abonné depuis quelques années je ne dispose pas d'une option second écran,
Je regarde mycanal via tablette ou box android,
Je vois maintenant que l'offre propose par défaut ce 2ème écran,
Le conseiller qui m'a rappelé m'a dit de contacter le 3910 pour en discuter, ( il souhaitait m'offrir cet écran mais pour 3 mois seulement), il se trouve que personne ne répond au 3910 c'est un automate ...
Sachant par ailleurs que je viens de recevoir un mail m'indiquant que mon abonnement passait de 44.90 à 50€, et sachant que la période sans les chaînes du groupe TF1 était assez pénible en tant que client, pourriez-vous m'offrir ce 2ème écran ou dois-je me désabonner pour me ré-abonner ? Ou me désabonner tout court ...
Merci, j'espère que vous pourrez accéder à ma demande !

Réponses de la communauté

pierrickand

@Philippe46515687

Pour pouvoir vous aider plus précisément, il faut surtout que vous précisiez ensuite si vous parlez bien d'un 2nd écran (donc 2nd decodeur), ou alors d'une connexion multiecrans
supplémentaire.
Et quelle formule d'abonnement vous avez exactement.

N'oubliez pas qu'ici vous êtes juste sur un forum d'abonnés, pas au service client (cf. Avertissement au moment d'écrire votre sujet). Pour les joindre, c'est depuis la page de contact de l'espace client.

Philippe46515687

Merci mais votre réponse théorique ne prend pas en compte la spécificité de ma demande. Mais peut-être qu'elle intéressera quelqu'un d'autre ...

pierrickand

Bonsoir

L'option 2nd écran est intégré à toutes les offres depuis de nombreuses années.
Il suffit juste de contacter leur service client pour déclarer un 2nd équipement, suivant les combinaisons possibles https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv
Les décodeurs Canal+ sont en location par contre. Chez les FAI, voir les modalités de location de leurs équipements.

Ca ne concerne pas myCanal par contre, qui dépend des connexions multi-ecrans. En y a 1 à 4 connexions multi-ecrans suivant les formules d'abonnement
https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal