Désactivation du sous titrage

jamila10

Bonjour, je regarde systématiquement les films et séries en VO avec un sous titrage en français. Cette option est, en général, figée et je n'ai plus à y toucher. Or, depuis quelques semaines, lorsque je rallume ma TV, l'option sous titrage n'est plus activée et je suis obligée d'éteindre mon décodeur afin de retrouver le sous titrage. Ce qui n'est pas très pratique.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jamila,

Quel équipement utilisez-vous exactement pour accéder à vos programmes ?