Nouveau tarif suite

ROBERT48209837

Bonjour
Je reçois ce jour un mail de canal+ m'indiquant qu' au 01 janvier le tarif va augmenter de 5€/mois pour mon abonnement passant de 40,99 à 45,99
J'appelle l'assistance et là en 2 secondes la conseillère modifie immédiatement mon abonnement... Vers la nouvelle offre avec moins de chaînes et plus cher de 5€
Je me retrouve dès le 1er décembre avec moins de chaînes et 5€ en plus alors que j'ai jusqu'au 31/12 à l'ancien tarif et mon offre qui me convenait très bien!
Hallucinant.

Réponses de la communauté

Faite jouer la clause de rétraction en appelant le service client.
Logiquement si vous tombez sur un conseiller sérieux (très rare chez Canal+), vous devriez retrouver votre ancienne offre.
Profitez-en pour menacer de résilier pour obtenir une nouvelle offre plus sympa, sinon passer par Nous contacter/résiliation