Problème de son sur fils en replay et en VOST

74800

Quand je regarde un film en REPLAY ou REDIFFUSION et que je choisis l'OPTION SON VOST je n'ai plus de son.
Si j'arrête la lecture et la relance l'option son revient sur Français + sous titrage menlentendants. Idem si j'arrête le décodeur et le réinitialise.
Le problème se produit avec le décodeur satellite, et pas si je branche le décodeur Orange sur la même TV. Ce n'est donc pas d'un souci de cablage.
Le problème ne se produit pas non plus sur les films VOST regardés en direct.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il s'agit d'une anomalie connue. En attendant la mise à jour, je vous invite à télécharger les contenus impactés.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.