Échange décodeur TNT

ainsebaa

Bonjour à tous pour info
Attention appel de canal pour échanger décodeur tnt soi disant trop vieux
La personne que j ai eu au tel m a affirmé que c était gratuit faux c est en location et en plus il ne fonctionne que par satellite et internet
J ai annulé l envoi

Réponses de la communauté

JeanADR

Bonjour, moi aussi, on m'a expédié le nouveau décodeur qui n'est pas TNT et n'a pas de prise péritel (pour branchement sur anciens matériels). J'ai annulé mais il a été expédié tout de même. Je n'irai pas le retirer au point relais.

kikibibi50

Même souci : j'ai été démarché pour un changement de décodeur. On m'a certifié que le nouveau décodeur était compatible TNT. Or, le nouveau décodeur reçu n'a pas de prise antenne TNT. J'ai appelé le service Client C+ qui a réactivé mon ancien décodeur et demandé de restituer le nouveau que je venais juste de recevoir.
Que de temps et énergie perdus ...

motardee33

Bonjour,
Merci pour l'info, car justement, moi aussi, j ai reçu le mail et j'allai en faire la demande.
Bonne soirée.

Phephelive

Après un appel au Service Client à priori les frais de location seraient offerts pendant 24 mois pour les abonnés possédant un décodeur TNT.

Phephelive

Ah, j'ai reçu le mail aussi qui me disait ceci :

" La date d’échéance, le montant de votre abonnement ainsi que les frais de location de votre décodeur restent inchangés."

Je pensais que les frais de locations pouvaient être offert mais si c'est pas le cas je garde mon décodeur TNT.