Décodeur G11 ou G9 ?

franck156

Bonjour, j’ai un G9, ai je interêt svp à le changer par le G11, qu’est ce que j’aurais en plus et en moins svp?
Merci

Réponses de la communauté

franck156

Merci à tous les 2

pierrickand

Bonsoir

Le G11 n'a plus qu'une seule entrée satellite, et donc plus de fonctionnement en mode Twin (pour enregistrer et voir en même temps des chaînes sur des fréquences incompatibles. Ce qui ne concerne principalement que les chaînes étrangères).
Il a moins de tuners (pour le nombre de chaines enregistrées et vues en simultané).
Pas de fonction multiroom pour le compléter avec le mini décodeur pour un 2nd TV.

Après en terme d'interface et autres fonctions, c'est a priori actuellement la même chose. Voir ce sujet pour des retours d'abonnés qui l'ont, et trouver la notice (dans les commentaires).
https://assistance.canalplus.com/questions/3021323-global-one-nouveau-decodeur-canal-2022