Épisode manquant s01e03 de Vigil

Abonne-YI500592

Bonjour My Canal. Il semblerait qu'il y ait un pti problème technique au sujet de l'épisode 3 de la saison 1 de Vigil. Il est manquant!
Merci ;-)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci concernant les épisodes de Vigil est désormais résolu.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

Réponses de la communauté

Gilles1535942

Trop dur d'attendre que Canal se réveille. J'ai trouvé l'épisode 3 sur AppleTV à 2,99 €.
Du coup j'ai terminé la série ce soir.

Les peyroche

Bonsoir
Pourriez vous indiquer si et quand le bug des épisodes manquants de Vigil sera résolu ? Merci !

Abonne-Z377019A

Toujours rien à ce jour... C'est frustrant! Canal, sortez nous de cette impasse!!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

J'en ai informé nos équipes en régie. L'épisode 1 a également disparu entre temps.

Je vous remercie pour votre alerte et votre patience.

Gilles1535942

Toujours pas d'EP. 3 aujourd'hui. Quand va-t-on pouvoir avancer dans cette série haletante? On est bloqué au EP.2

Catherine50765128

J'avais pas vu au depart car les épisodes s'enchaînent directement en les visionnant mais je n'y comprends plus rien à l'histoire, du coup j'attends en espérant que ce soit réglé rapidement !

Abonne-935596ON

Déception en effet….Va falloir patienter on dirait : pause obligatoire…. Grrrr