Décodeur ne se réinitialise plus

jean pierre1956726

Bonsoir
Depuis ce soir le décodeur lors de sa permiere utilisation de la journée est en veille et ne démarre plus. J'ai débranché le décodeur, attendu plusieurs minutes , rebranché, on voit la mention "CANAL" apparaitre plusieurs fois puis plus rien, et il se remet en veille, pas de déblocage possible avec la télécommande.(manip effectuée plusieurs fois sans plus de résultats)
Merci de votre aide
Cordialement
Jean Pierre

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour à tous

Si vous êtes bloqué, voici la procédure de réinstallation partielle ou totale du décodeur UHD-4K (attention pour la totale, perte de tous les fichiers vidéo enregistrés dans le disque dur) qu'avait faite un abonné en fichier pdf dont je ne me souviens plus son nom (pardon à lui) mise en pièce jointe.

Cordialement

gerard.dugast

Bonjour, nous avons le même problème.
Avez vous trouvé une solution ?

Avez vous contacté le service client canal +

Merci