Paramount canal

Cedric35859622

Bonjour je vien de souscrire à l'abonnement de paramount + 1 euros par mois pendant 6 mois et quand je me connecte via l'application sur connecter avec un partenaire sa me dit non disponible dans mon offre veuillez appeler canal pour mettre l'offre pourquoi ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cedric,

La première activation peut prendre quelques heures. Avez-vous la possibilité de faire un nouvel essai ce soir et me tenir informé ?

Une réactivation de vos droits dans la rubrique MATERIEL de votre ESPACE CLIENT peut également aider à accélérer la démarche.

Réponses de la communauté

Cedric35859622

Sa fonctionne merci