Prix abonnement?

michel5455728

Pourquoi le prix de mo abonnement est passé dé 32.90€ à 36€?
Le prix était déjà passé de 31.90 à 32.90 il y a peu...!! La qualité des programmes n'ayant pas eux augmentée !?
Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous êtes peut être arrivé à la fin d'un tarif promotionnel à l'échéance ?
Ou au passage d'un engagement 2 ans à un engagement 1 an à l'écheance ? (Le tarif est différent suivant l'engagement).

Ou cela peut être l'application du nouveau taux de TVA (20% sur la plupart des offres), à l'échéance si engagement, ou au renouvellement mensuel si sans engagement.

Ils annoncent les changements de tarif hors promotions dans l'email de rappel de la date limite de résiliation, au plus tard 2 mois avant l'échéance si engagement. Ou 1 mois avant si sans engagement.

En cas de problème, contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.