Paramount connexion

foumoilapaix

Bonjour, Canal+ m'a informé que je bénéficiais de l'abonnement Paramount mais depuis hier j'essaie de me connecter sur ma tv par le biais d'orange et j'ai une erreur et donc pas de connexion... J'ai pu me connecter sur l'application sur mon téléphone mais impossible par la tv ?

Réponses de la communauté

Dans ce cas, je vous invite à contacter Orange. Le problème semble applicatif et non de vos droits qui fonctionnent bien sur les autres supports.
Je vous souhaite une bonne soirée.

foumoilapaix

Oui toujours le même problème mais en passant par canal à la demande j’arrive à obtenir l’accès…

Bonjour,

Constatez-vous toujours la même anomalie aujourd'hui ?

Si le service fonctionne sur votre téléphone, ceci prouve que vos droits sont bien actifs.

Si vous recevez vos programmes CANAL+ sur cette BOX d'Orange, sachez que le service est également disponible depuis le corner à la demande (chaîne 8 dans l'univers CANAL+).