Transférer que son abonnement d'une télé Samsung connectée à une autre ?

Abonne-H1154F17

Bonjour
Comment faire pour transférer son abonnement sur une nouvelle télé Samsung connectée
( l'ancienne télé avec abonnement est HS ) et quand je rentre le code Samsung sur la nouvelle télé; J'ai le message suivant : Vos équipements actuels ne permettent pas l'ajout de la SAMSUNGTV comme second décodeur. Je ne peux pas supprimer l'ancienne télé sur mon compte canal.
Peut on supprimer l'ancienne télé ( équipement et en mettre un nouveau ) ? avec le même abonnement
Merci d avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il faut contacter leur service client pour supprimer un équipement, depuis la page de contact de l'espace client.

Votre nouveau TV Samsung est toujours un modèle antérieur à 2018?
Car les modèles a partir de 2018 ne se déclarent plus comme un décodeur. La connexion se fait via l'email + MDP via un procédure par code d'association à renseigner sur un site depuis un PC/smartphone/tablette.