Empêcher souscription Paramout+ depuis Accueil

rui24225187

Bonjour ,
Comment supprimer le message d'Accueil sur le décodeur 4k ?
Actuellement le message d'accueil propose de souscrire à Paramout+ et l'option OK par défaut redirige automatiquement vers la modification de l'abonnement. Un click malheureux de plus et l'abonnement est souscrit par erreur.
Pouvez arrêtez de mettre cette option par défaut qui constitue une forme de vente par tromperie. Quand est ce que canal+ va donner la possibilité de ne plus voir ce message daccueil ou d'activer Fermer par défaut. Ce n'est pas la première fois et cette méthode de vente est irritante.

Bonsoir,

Je remonte le point. Sachez qu'il suffit de faire P+ ou d'appuyer directement sur un numéro de chaîne pour quitter ce message.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

rui24225187

Bonsoir,
Oui d'accord, on peut faire cela comme on peut aussi utiliser la flèche gauche pour aller sur Fermer. Le problème n'est pas "Comment sortir de cette page" mais plutôt "Ne plus voir ce message d accueil" et surtout que l'option par défaut soit Fermer et non pas d'aller s'abonner en 2 appuis sur OK. Il y a un accès direct à des prélèvements sur nos compte bancaire via ce système. Ce n'est pas normal de laisser une faille de sécurité pareille. N'importe qui possédant la télécommande peut acheter du contenu ou modifier l'abonnement sans aucune authentification forte du propriétaire. Lorsque vous faite un achat en ligne vous êtes redirigé sur le site de votre banque pour confirmer le paiement et ici il n'y a rien . Que l'on ne me parle pas de faciliter l'expérience client avec ce système à piège.
Merci de votre compréhension.