Son canal+ à la demande

Abonne-XI780367

Bonjour,
Lorsque je souhaite regarder un film via Canal+ à la demande, le son est ponctuellement et aléatoirement remplacé, pendant quelques secondes, par un son électronique assez strident. Cela se produit uniquement sur canal+ à la demande, je n'ai pas ce soucis autrement. J'ai une Freebox Chrystal.
Comment régler le problème ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce souci persiste-t-il si vous effectuez un redémarrage complet de votre box TV ? (en la débranchant et rebranchant par exemple)

N'hésitez pas à solliciter notre Service Technique si ça ne résout pas le défaut : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

Abonne-XI780367

Bonjour, seuls les replays de canal sont concernés.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Tous les programmes sont concernés ou uniquement ceux issus de CANAL+ par exemple ?

Merci.