Utilisateurs Simultanés bug ?

Arkmel

Bonjours a toutes et a tous,

Je possède ces offres : CANAL+ ESSENTIEL & LE PACK CINE SERIES & + DE CINE SERIES

J'ai trois fire stick amazon équipé sur trois tv (salon et dans 2 chambres) ou myCanal est installé.

Avant je n'avais de soucis mais depuis peu lorsque je met mycanal en route sur deux des trois tv, le message d'erreur "trop d'utilisateurs ..." apparaît.
J'ai changer de mot de passe dans le doute d'un piratage ....

Quelqu'un peu me dire sur combien de tv simultanément je peut regarder mycanal ?
(Je précise que j'ai bien lu les règles sur les utilisateurs Simultanés et les licences)
Car la je ne comprend plus rien.
Faut-il que je prenne l'option utilisateur supplémentaire ?

Merci

Réponses de la communauté

pierre31750460

Bonsoir, visiblement le décompte ne se fait pas uniquement sur les tv, mais bien en comptant tous les écrans.
Plus de détails ici : https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal