Gestion Abonné

Sebastien3168131

Bonjour,

Merci de me sortir des chaînes Lizzie et Télérama qui sont payante en janvier, je souhaite rester à mon abonnement de 79€

Cordialement

*****

Réponses de la communauté

Bonsoir Sébastien,

Qu'est-ce qui vous fait penser que Lizzie et Télérama deviendront payants en janvier ? Si vous y aviez accès jusque là dans votre offre cela ne devrait pas changer. Votre échéancier indique-t-il que ces options passeront payantes ?

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.
Page de contact de l'espace client pour les joindre.