Impossible de résilier Bein Sport

ALEXIS45387571

Il m’est impossible de résilier Bein Sport depuis mon espace client canal +
Dans « Gérer mon abonnement » étape 1 sur 3 après je ne peux pas passer à l’étape 2 …
Comment faire pour résilier svp

Réponses de la communauté

pierrickand

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.

Si pareil, voir ici pour les joindre autrement https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

ALEXIS45387571

Rien dans mes démarches
Quand je fais résilier j’ai une page blanche …

pierrickand

@ALEXIS45387571

Sans aller sur gérer mon offre, vous n'avez rien sur abonnement puis mes démarches ?

Sur les offres sans engagement, c'est a cet endroit.
Sinon sur la page de contact, vous n'avez pas non plus "résilier" de proposé?

ALEXIS45387571

A mon avis c’est fait exprès avec la coupe du monde pour que les gens ai des difficultés à résilier leur abonnement
Voir capture d’écran étape 1/3 après je peux pas aller à l’étape 2/3
Méthode de rat merci canal

ALEXIS45387571

Ah je ne suis donc pas le seul
Merci je pense que si me fais rappeler par leur service client je ne paierai pas l’appel non ?

pierrickand

@Abonne-7827H65J

Pour les contacter, il ne faut jamais utiliser de numéro surtaxé, mais les moyens de contact gratuits sur l'espace client page de contact ou le numéro non surtaxé mentionné sur le contrat.

Abonne-7827H65J

C'est des putain de voleurs, impossible de résilier depuis l'espace client. J'ai du les appeler ça m'a coûté 5€ l'appel pour avoir un incompetent au téléphone qui comprenait rien. Je sais même pas si c'est résilier, aucune confirmation..

Abonne-5X62252

C'est carrément fait exprès !!! Vraiment pourri comme méthode

pierrickand

Bonsoir

Si ça ne fonctionne pas sur l'espace client, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client