Chain absente

Jean joel53381432

Bonjour chaine action et d,autres supprime de cine cerie3interventions sur le decodeur pour rien trouvé la bon interlocuteur l,abonne encore lésé merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour Jean joel53381432,
Si vous n'expliquez pas exactement votre problème ça va être compliqué de vous aider.
Il faut donner le nom exact de votre formule, c'est à dire recopier exactement ce qu'il y a d'écris dans votre espace client.
Et il faut aussi dire quand vous avez souscrit, car l'offre ciné/séries d'avant septembre 2021 n'est pas la même que l'offre après septembre 2021...
Est-ce que vous avez migré vers une nouvelle offre dernièrement ?
Et est-ce que vous avez vérifié le contenu de la nouvelle offre avant de souscrire ?
Si vous avez souscrit à une nouvelle offre et que celle-ci ne vous convient pas, vous avez 14 jours pour vous rétracter.
https://client.canalplus.com/abonnement/retractation
Ou en contactant le service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Jean joel53381432

Je possède l,abonnement cine cerie qui possède les chaine action rtl9 et d,autre mais plus depuis le 30 novembre sur un autre abonnement merci canal

pierrickand

Bonjour

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?
Sur l'espace client page abonnement puis voir le détail, la chaîne est bien mentionnée?