abus commercial

arnauld2534796

passez de 55e par mois à 78 sans mon accord sous pretexte que je n'ai pas reagi avant la date anniversaire parce que je n'ai pas reçu un mail soit disant envoyé le 22 septembre est vraiment une pratique commerciale douteuse. client depuis plus de 30.ans, je suis forcément déçu et dégoûté par ces.pratiques forcées. je n'ai plus qu'à envoyé un recommandé pour résilier. triste fin.

Réponses de la communauté

GUILLEN Jacques

Bonjour,
Le service téléphonique est minable, aucune compétence à satisfaire les clients fidèles (+30 ans).
Cela fait 3 fois que je les appelle pour mon abonnements, il ne respecte pas ce qu'il vous annonce au téléphone, c'est lors de la signature que je m'aperçois que le montant mensuel change au bout de 12 mois.

pierrickand

Bonjour

Pour une telle augmentation, il s'agit sûrement d'une fin d'offre promotionnelle, qui devait donc déjà être prévu au contrat. Que vous aviez d'ailleurs dû négocier avec leur service réclamation ou résiliation, si vous êtes abonné depuis plus de 30 ans.

La date limite de résiliation est 1 mois avant l'échéance.
Il envoient un email entre 1 et 3 mois avant cette date limite, pour la rappeler.
Ce dernier est conservé en copie sur l'espace client page de contact.

christophe2517662

Idem pour moi, client aussi depuis 30 ans et je passe de 24,90 à 44 €.
Je n'ai pas vu de mail ou courrier pour m'avertir. C'est une honte et je vais résilier mon contrat dès que possible