Problème de son Stade Toulousain Perpignan

formi31

Bonjour,

Le son terrain est très faible actuellement sur ce match.
Personne ne peut s'en rendre compte chez canal?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour daminovich,
J'ai transmis vos remarques à nos équipes en régie. C'est bien entendu, malheureusement, trop tard pour la rencontre du weekend dernier en revanche.
Merci pour vos alertes et votre patience.

daminovich

J'utilise une Apple TV, Mon beau frère à
a eu le même problème avec un récepteur satellite. Je précise que c'était sur les rencontres Stade Toulousain vs Perpignan & CO - Pau. Sur le match de 21h RCT - R92 il n'y avait pas de problème. Le problème vient certainement du mixage du commentateur en cabine.
Cordialement,

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Sur quel équipement/installation avez-vous fait ce constat exactement ?

daminovich

Bonjour, je viens de poster un tweet sur le compte de canal abonné. Effectivement le son ambiance est largement en dessous du commentateur.