profils à supprimer

Sarah34462354

bonjour, j'ai voulu créer un profil Kids pour mes enfants mais je n'y arrive pas. Je voudrais donc supprimer le profil Enfants, mais impossible. Comment faire ?
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour matocla,

Je parviens de mon côté à supprimer les profils Kids. En revanche, j'ai remarqué que vous devez être positionné sur un autre profil pour pouvoir ensuite supprimer le profil (kids ou même un autre type de profil).

La manipulation de Pierre un peu plus bas est exacte. Je rajoute quelques copies d'écran pour illustrer ses propos.

matocla

Bonjour,
J'ai un souci similaire, mais on ne peux pas supprimer un profil, on peux juste modifier l'avatar...
Si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance

pierre31750460

Bonsoir, vous pouvez essayer ceci :

  • Aller sur le site https://www.canalplus.com/ avec votre navigateur.
  • Authentifiez-vous avec vos identifiants.
  • Tout en haut à droite après l'icône de recherche, lorsque vous passez votre souris sur votre profil, vous devriez voir "Gérer les profils" juste en dessous de vos profils créés.
  • Il vous est possible de supprimer un des autres profils en cliquant dessus puis "Supprimer le profil".