Episodes manquant saison 7 et 8 de bleach

PIerre26350335

Bonjour,

Ils manquent de très nombreux épisodes dans les saison 7 et 8 du manga BLEACH sur mycanal.

Merci d'avance pour votre retour et la résolution du problème.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-9N82V327

C'est une série de la chaîne Mangas, comme indiqué sur la vignette de la série.

Il vous faut donc un abonnement qui contient cette chaîne.

Il faut ajouter l'option TV+ sur offre post Septembre 2021.

Abonne-9N82V327

Bonjour
Concernant bleach j'ai activer canal + et ciné série a 45€/ mois mais toujours pas d'accès a bleach, il ya marquer il faut changer d'offre ?
Quelqu'un peut m'aider svpppp

Merci par avance

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-71154KT9,

A mon sens, ces épisodes ne sont disponibles sur aucune plateformes actuellement.

Abonne-71154KT9

Bonjour ou pouvons-nous donc regarder ses épisodes
Merci d’avance

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pierre,

Les épisodes en ligne correspondent aux diffusions Live. Il ne s'agit donc pas d'un incident.