Réclamation service client

Abonne-6694P3L5

Bonjour,
ce jour, j'ai appelé vos services pour vous demander de régulariser mon compte par rapport à un abonnement Netflix pour 4,50€ que je n'ai jamais demandé.
Puis, je me suis aperçu que j'avais un document à signer qui est un mandat de prélèvement dont le nom du titulaire est celui de mon ex épouse.
J'ai rappelé une de vos conseillère pour lui signaler cette erreur et la corriger.
Celle-ci ne me laissait pas parler et ne voulait pas comprendre ce que je lui expliquais calmement.
Elle a interrompu la conversation.
Je suis très déçu des services de Canal+.
Sans retour positif de votre part sous 48h, je résilierai mon abonnement.
Cela fait plusieurs fois que je suis confronté à des problèmes de gestion de contrat avec Canal Plus et bien que les programmes me plaisent, je ne veux plus passer des heures au téléphone pour rattraper vos erreurs et ne pas être considéré comme un client.
Dans l'attente de votre réponse.
*****

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous êtes ici sur un forum d'échanges entre abonnés, vous ne contactez pas le service client (un message d'avertissement s'est affiché lorsque vous avez ouvert votre post).
Passez par le service de réclamation, depuis votre espace client, rubrique contact, puis abonnement, puis réclamation, puis remplir le formulaire.